Certification d'initiation aéronautique

Nous vous présentons un programme aéronautique passionnant au Lycée Français Jacques Prévert. Avec le Proviseur M. Capel, M. Valadié F. et M. Jourdannaud S., nous offrons cette opportunité aux élèves de la 4e à la 2nde, passionnés ou curieux d'aéronautique, chaque mercredi de 14h à 16h.

Ce programme propose des activités pratiques et théoriques en français et/ou en anglais, ainsi qu'une immersion dans le milieu aéronautique. En collaboration avec des experts tels qu'Eric Bruno, pilote d'aérodrome, et Philippe le Bris, président de "Un morceau de ciel bleu", les élèves découvriront concrètement le domaine.

Félicitations à nos élèves du club aéronautique pour avoir accompli leur premier vol ! C'est une étape mémorable dans leur parcours d'apprentissage et une expérience qui restera gravée dans leur mémoire pour toujours. Un grand merci à l'aérodrome de Saly d’avoir rendu cela possible, en permettant à nos élèves de vivre cette expérience extraordinaire. Bravo à tous !

Vidéos réalisées par Stéphane Jourdannaud