Découvrez la BCD à l'École Primaire : Un Univers d'Apprentissage

La BCD, Bibliothèque Centre de Documentation, est bien plus qu'une bibliothèque. C'est un espace riche en ressources qui nourrissent la curiosité des élèves de l'école primaire.

Des livres captivants aux ressources documentaires, la BCD stimule le plaisir de la lecture et encourage la recherche. Elle favorise également les échanges et renforce les compétences en communication. En complétant l'enseignement en classe, la BCD joue un rôle clé dans le développement holistique de nos élèves. Explorez ce lieu où la connaissance s'épanouit et où chaque page ouvre la porte à de nouvelles découvertes.

Retrouvez nous bientôt pour découvrir les projets et situations pédagogiques qui sont menés au BCD du lycée français Jacques Prévert.

Découvrez la BCD à l'École Primaire : Un Univers d'Apprentissage - 1