Un samedi pour créer de jeux pour la récréation des primaires

Le samedi 10 février a été une journée particulièrement spéciale grâce à l'initiative de Madame Coppa, qui a lancé avec les parents et les enfants un projet passionnant visant à créer de nouveaux jeux pour la récréation de la maternelle.

Cette élan positif s'est prolongé tout au long de la semaine pour offrir également de nouvelles activités ludiques à tous les élèves du primaire. Le personnel, les enseignants et les élèves ont collaboré main dans la main, armés de pinceaux et d'outils, pour aménager de nouveaux espaces de jeux pour nos écoliers. Le lycée vous invite à nous rejoindre le samedi 23 mars à 10h pour continuer ensemble cette aventure passionnante. Apportez vos idées et vos outils, nous avons hâte de vous voir !