Demande d'admission

il y a 1 mois

Demande d'admission

Chers parents et futurs parents,

Vous souhaitez réinscrire ou pré-inscrire votre enfant,

La période de réinscription pour l'année scolaire 2024-2025 est désormais ouverte au Lycée Français Jacques Prévert. Les parents souhaitant réinscrire leurs enfants sont invités à accéder à leur espace famille sur Skolengo pour compléter le processus.

Il est crucial de mettre à jour les documents suivants pour une réinscription complète :

1. Le règlement financier.

2. Le règlement intérieur.

3. Le consentement pour le droit à l'image.

4. La fiche médicale.

Veuillez noter une modification importante dans la procédure de réinscription cette année : elle ne sera plus automatique. Chaque dossier sera examiné lors d'une commission après les conseils de classe du second trimestre et la campagne de préinscription. Les élèves se distinguant par leurs résultats et leur attitude envers le travail seront prioritaires dans les décisions d'admission.

Nous encourageons les parents à ne pas attendre pour compléter cette démarche essentielle à la continuité éducative de leurs enfants.

lfjp.family-administration.skolengo.net