🏃♀️🏃 Vendredi 29 mai, les élèves les plus performants lors des tests de sélection ont participé au cross du secondaire pour une belle matinée sportive...
🇪🇸 Vendredi 22 mai, plusieurs élèves du secondaire du lycée se sont levés dès les premières heures de la journée pour passer les certifications DELE Escolar A1 et DELE Escolar A2-B1. ✨
Dans le cadre de l’unité d’espagnol « Una vida a contratiempo », nos élèves de Terminale ont exploré les effets de la vie professionnelle sur la vie privée et les clés pour concilier les deux avec succès. Leur objectif ? Atteindre une productivité optimale sans renoncer aux moments de repos et de loisirs.