A propos du lycée français de Saly au Sénégal

A propos du lycée français de Saly au Sénégal

Lycée Jacques Prévert

A propos

Par mandat de la direction de l'établissement, le site Internet est conçu, géré et maintenu par COTIGA World.

La conception de ce site prend en charge les dernières technologies du Web et est développé en parfaite conformité des standards dictés par le W3C.

Pour une navigation plus performante, sécurisée et compatible avec notre époque, nous vous conseillons d'utiliser un navigateur moderne et respectueux du travail des webmestres soucieux du respect des standards.
Pour cela, merci d'utiliser Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge...

Cette politique de confidentialité définit la manière dont le site utilise et protège les informations que vous fournissez en utilisant ce site. Le site est conçue afin que votre vie privée soit protégée.
Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site, vous pouvez être assuré qu'elles seront utilisées conformément à la présente déclaration. Le site peut changer cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez consulter cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait des changements.

Ce que NOUS (le site et les sites tiers tels Google, Facebook, ...) collectons :

NOUS pouvons recueillir les informations suivantes :

• Votre nom et prénom
  • Informations de contact
  • Informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les intérêts
  • D'autres informations pertinentes pour les statistiques et/ou offres commerciales

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

NOUS avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes :

• Sauvegarde de l'historique de vos connexions
  • Utilisations de ces informations pour améliorer notre service
  • De temps en temps, nous pouvons utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études et de renseignements. Nous pouvons vous contacter par email, téléphone, fax ou courrier. Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site selon vos intérêts

Sécurité

NOUS engageons tous les moyens possible afin que vos informations soient sécurisées. Afin d'empêcher l'accès non autorisé ou la divulgation, nous avons mis en place les meilleures procédures actuelles. Qu'elles soient physiques, électroniques et de gestion appropriées, les informations recueillies sont sauvegardées et sécurisées avec le plus grand soin.

Liens vers des sites externes

Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous ne disposons pas de contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régies par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et regarder la politique de confidentialité du site en question.

Contrôle de vos informations personnelles

Nous ne vendrons, distribuerons ou louerons vos informations personnelles à des tiers. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations que nous pensons être intéressantes.

Vous pouvez demander des détails sur les informations personnels que nous détenons à votre sujet en vertu de la Loi sur la protection des données personnelles. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations détenues sur vous, envoyez-nous une demande avec les informations nécessaires à votre authentification.
Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, envoyez-nous un courriel. Nous corrigerons après vérification toute information jugée incorrecte.