Séjour à Popenguine - Janvier 2024

Un séjour inoubliable à Popenguine pour nos élèves des classes de CM1, CM2, 6e, 5e, 4e et 3e des sections sportives ! Pendant trois jours, nos jeunes athlètes ont plongé dans une aventure sportive palpitante, explorant de nouveaux horizons et repoussant leurs limites.

Entre les sessions d'entraînement intenses, les défis en équipe et les activités de plein air, ils ont vécu des moments de camaraderie et de dépassement de soi. Ce séjour restera gravé dans leur mémoire comme une expérience enrichissante où le sport, l'amitié et l'exploration se sont parfaitement harmonisés pour former des souvenirs mémorables et inspirants. Bravo à tous pour leur engagement et leur esprit d'équipe lors de cette aventure sportive à Popenguine !