Offre d'emploi - Directeur/Directrice du 1er degré

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante :

recrutement@lyceeprevertsaly.com

Le Lycée Français Jacques Prévert de Saly, situé au cœur du Sénégal, recherche activement un(e) Directeur/Directrice du 1er degré pour rejoindre notre équipe dévouée et dynamique.

Description du poste :

En tant que Directeur/Directrice du 1er degré, vous serez responsable de la gestion administrative, pédagogique et humaine du cycle primaire de notre établissement. Vos missions principales incluront la supervision des enseignants, le développement des programmes éducatifs, la coordination des activités scolaires et la communication régulière avec les parents.

Responsabilités principales :

• Diriger et superviser le personnel enseignant du cycle primaire.
  • Mettre en œuvre les programmes éducatifs conformément aux normes du Ministère de l'Éducation Nationale français.
  • Assurer un environnement éducatif positif et stimulant.
  • Coordonner les activités scolaires, y compris les sorties éducatives et les événements spéciaux.
  • Établir et maintenir des relations efficaces avec les parents et les membres de la communauté éducative.
  • Participer activement au processus d'amélioration continue de l'établissement.

Qualifications requises :

• Expérience significative dans l'enseignement primaire.
  • Connaissance approfondie des programmes éducatifs français.
  • Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles.
  • Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.