Retour sur la visite de Tom Delandre au LFJP - ancien élève

Vendredi dernier, nos élèves de 1ère 1 et Terminale ont eu l’opportunité exceptionnelle de rencontrer Tom Delandre, ancien élève du LFJP et bachelier de la promotion 2023, lors d’une session d’échange enrichissante. De retour au Sénégal, Tom a partagé son expérience post-bac, abordant des sujets tels que Parcoursup, l’adaptation aux études supérieures, et les défis rencontrés.

Les élèves ont activement participé, posant des questions pertinentes et recueillant des conseils précieux pour leur avenir académique et professionnel. Ce fut une heure pleine d’insights et d’inspirations.

Malheureusement, la classe de 1ère 2 n’a pas pu assister en raison de leur emploi du temps chargé. Nous nous engageons à trouver d’autres modalités pour leur offrir des opportunités similaires de mentorat et d’échange à l’avenir.

Merci à Tom pour son engagement et à tous les professeurs et élèves qui ont rendu cet événement possible. Voici quelques moments capturés de cette rencontre mémorable.