Les CE2 A et B invitent leurs parents en classe

Quelle belle initiative de la part des élèves de CE2A et CE2B ! Le temps d'une matinée, les salles de classe ont été transformées en véritables terrains de jeux éducatifs où les élèves ont eu le plaisir d'inviter leurs parents à participer à des jeux de société très spéciaux. L'objectif était clair : allier plaisir et apprentissage.

Sous l'enthousiasme des enfants, les parents ont été conviés à se plonger dans des jeux captivants, spécialement conçus pour renforcer les compétences en calcul, en numération et en conjugaison des élèves de CE2. C'était une occasion unique de partager des moments complices en famille tout en favorisant le développement des compétences académiques.

Cette initiative témoigne de l'importance de créer des opportunités pour que l'apprentissage devienne une aventure collective, impliquant parents, enseignants et élèves. Bravo aux élèves de CE2A et CE2B pour avoir partagé ce moment exceptionnel qui restera sans aucun doute gravé dans les mémoires comme une expérience éducative mémorable et enrichissante pour tous !