Le potager de la maternelle

Nous sommes ravis de vous partager une merveilleuse nouvelle de la maternelle du Lycée Français Jacques Prévert ! Nos petits jardiniers en herbe ont récemment mis leurs petites mains pleines d'enthousiasme à l'œuvre pour créer un charmant potager au sein de notre établissement.

Dans cette vidéo pleine de tendresse, vous pourrez découvrir les premières plantations réalisées avec amour par nos élèves. Ils ont semé les graines de la curiosité, arrosé avec le rire et cultivé l'esprit de coopération. C'est un véritable jardin d'apprentissage où chaque pousse symbolise une leçon précieuse.

Nous vous invitons à suivre avec émerveillement le parcours de nos jeunes jardiniers, en attendant avec impatience que leurs efforts se transforment en de magnifiques récoltes. Bientôt, ils auront la joie de déguster les fruits de leur travail acharné, une expérience qui va au-delà du simple plaisir gustatif, mais qui nourrit également leur connexion à la nature et renforce les liens au sein de notre communauté éducative.