Ciné Prevert 2022 - 2023

Nous sommes ravis de vous présenter le projet Ciné Prevert qui ouvre les portes du septième art aux élèves et à leurs familles. Ciné Prévert est bien plus qu'une simple projection de films cinématographiques : c'est une expérience culturelle enrichissante et divertissante.

Durant l'année 2022-2023, chaque mois, nous avons sélectionné avec soin des films variés, allant des classiques intemporels aux chefs-d'œuvre contemporains, en passant par des films engagés et des œuvres d'auteurs.

Les projections ont lieu dans une ambiance conviviale et propice aux échanges, créant ainsi un espace de dialogue intergénérationnel.

Rejoignez-nous en 2023-2024 pour une nouvelle aventure cinématographique au sein du projet Ciné Prévert du LFJP. Ensemble, partageons la magie du cinéma, explorons de nouveaux horizons et laissons-nous inspirer par la puissance des images et des histoires.

Venez nombreux, en famille, entre élèves, car Ciné Prévert est bien plus qu'un simple rendez-vous mensuel, c'est un voyage unique dans l'univers du cinéma, qui saura émerveiller et marquer les esprits.

Découvrez bientôt notre programme de l'année à venir.

Ciné Prevert 2022 - 2023 - 1