Le Salon des formations Post-Bac de janvier 2024

Cette année, le Salon des Formations Post-Bac a été un rendez-vous incontournable au Cours Sainte Marie de Hann les 19 et 20 janvier 2024. Un événement exceptionnel avec la participation de 80 établissements représentés, offrant ainsi une variété d'options pour les étudiants en quête d'orientation.

Pendant ces deux jours, pas moins de 40 conférences et tables rondes ont été organisées, offrant une mine d'informations et de conseils précieux. Cet événement a été spécialement conçu pour répondre aux besoins d'orientation des élèves du réseau AEFE et des lycées d’Excellence sénégalais, souhaitant poursuivre leurs études supérieures en France ou au Sénégal. La présence des lycéens des établissements tels que les lycées français Jacques Prévert, Jean Mermoz, Institut Sainte Jeanne D'Arc, Les Cours Sainte Marie de Hann, a ajouté une dimension particulière à cet événement. Félicitations à tous les organisateurs pour avoir créé un espace aussi riche en informations et opportunités. Espérons que cette expérience aura permis aux élèves de peaufiner leurs choix d'orientation de manière éclairée.

Music by Sergio Prosvirini from Pixabay

Vidéo Réalisée par Eve CAPEL