Un Nouveau Café des Parents Réussi au Lycée Français Jacques Prévert

Le mardi 14 novembre à 9 heures, les délégués des parents d'élèves du Lycée Français Jacques Prévert ont orchestré avec succès un Café des Parents.

Cette initiative a connu encore une fois un vif succès, réunissant les représentants des parents d'élèves de l'école ainsi que de nombreux parents invités, créant ainsi une belle unité au sein de la communauté scolaire.

Cet événement a offert une opportunité unique pour discuter des enjeux éducatifs, des projets à venir, et pour instaurer un espace d'échange ouvert. Le Café des Parents du Lycée Français Jacques Prévert a également été l'occasion de consolider les liens entre les parents, favorisant les rencontres informelles et les discussions entre les familles, dans une atmosphère conviviale propice à l'échange d'expériences et de conseils.