Soutenez l'excellence sportive et culturelle : Devenez partenaire du Lycée français Jacques Prévert

Le Lycée français Jacques Prévert est à la recherche de partenaires et de sponsors pour accompagner nos élèves talentueux tout au long de l'année scolaire 2023/24. Nous avons été sélectionnés pour participer à deux événements internationaux d'envergure : Les Jeux de la ZAO en avril 2024 et Les Jeux internationaux de la jeunesse à Athènes en mai 2024.
"Soutenez l'Excellence Sportive et Culturelle : Devenez Partenaire du Lycée français Jacques Prévert"

Pourquoi avons-nous besoin de votre soutien ?
Participer à ces événements sportifs et culturels internationaux est une opportunité unique pour nos élèves de se mesurer à d'autres talents du monde entier. Cependant, pour assurer leur participation et garantir des conditions optimales, nous avons besoin de partenaires financiers. Le budget nécessaire pour ces événements est conséquent, et c'est là que vous pouvez faire la différence.

Comment votre entreprise peut contribuer :
En devenant partenaire financier du Lycée français Jacques Prévert, vous contribuez directement au succès de nos élèves. Votre soutien permettra de couvrir les frais de déplacement, d'hébergement et d'équipement nécessaire. En retour, votre entreprise bénéficiera d'une visibilité exceptionnelle lors de ces événements internationaux.

Valorisez l'image de votre entreprise :
En sponsorisant notre établissement, votre entreprise sera mise en avant devant un public international. Votre logo figurera sur nos équipements sportifs, sur nos supports de communication et dans les différentes manifestations liées aux événements. C'est l'opportunité de montrer votre engagement envers la jeunesse, le sport et la culture, tout en renforçant votre notoriété.

Cet événement clé de l’AEFE et de l’UNSS réunira les lycées du monde pour des épreuves sportives et artistiques. La première étant la réalisation d'un clip vidéo, "Danser les JIJ", invitant les élèves de chaque établissement à présenter leur lycée et leur environnement socio-culturel. Chaque visionnage compte, offrant aux élèves la chance de remporter le Premier Prix ! En 2022, la vidéo gagnante du Lycée français de Djibouti a atteint plus 35 000 vues sur YouTube.

En gros devenir partenaire c’est :
-Aider nos élèves et soutenir le sport et la culture
-Représenter Saly et le Sénégal
-Une opportunité de booster sa communication et sa présence sur les réseaux sociaux
-De plus les dons de parrainage sont défiscalisés

Consultez notre plaquette pour découvrir nos packs sponsor : Parrainage LFJP 2024

En conclusion, en soutenant le Lycée français Jacques Prévert, vous investissez dans l'éducation, le sport et la culture. Ensemble, créons des opportunités pour nos élèves et contribuons à leur épanouissement. Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante et soyez acteur du succès de notre jeunesse !

N'hésitez pas à partager cette vidéo et à contacter notre équipe pour discuter des différentes possibilités de partenariat. Merci à tous pour votre soutien précieux !