Logo du lycée

Lycée Français Jacques Prévert manuscrit

Logo AEFE

Soutenez l'Excellence Sportive et Culturelle : Devenez Partenaire du Lycée français Jacques Prévert

Depuis 2022, les Jeux de la Zone Afrique Occidentale sont devenus un rendez-vous annuel réunissant la jeunesse de six pays d'Afrique de l'Ouest, à savoir le Sénégal, la Guinée, le Mali, le Burkina Faso, la Mauritanie et le Cap-Vert. Célébrant le sport scolaire et la culture, cette fête dynamique atteindra son apogée lors de la 3e édition à Dakar, au Sénégal. La Génération 2024 du réseau AEFE et UNSS s'engage passionnément dans cette aventure sportive et culturelle.

Pourquoi avons-nous besoin de votre soutien ?

Participer à ces événements sportifs et culturels internationaux est une opportunité unique pour nos élèves de se mesurer à d'autres talents du monde entier. Cependant, pour assurer leur participation et garantir des conditions optimales, nous avons besoin de partenaires financiers. Le budget nécessaire pour ces événements est conséquent, et c'est là que vous pouvez faire la différence.

Comment votre entreprise peut contribuer :

En devenant partenaire financier du Lycée français Jacques Prévert, vous contribuez directement au succès de nos élèves. Votre soutien permettra de couvrir les frais de déplacement, d'hébergement et d'équipement nécessaire. En retour, votre entreprise bénéficiera d'une visibilité exceptionnelle lors de ces événements internationaux.

Valorisez l'image de votre entreprise :

En sponsorisant notre établissement, votre entreprise sera mise en avant devant un public international. Votre logo figurera sur nos équipements sportifs, sur nos supports de communication et dans les différentes manifestations liées aux événements. C'est l'opportunité de montrer votre engagement envers la jeunesse, le sport et la culture, tout en renforçant votre notoriété.

Consultez notre plaquette pour découvrir nos packs sponsor : Parrainage LFJP 2024

En conclusion, en soutenant le Lycée français Jacques Prévert, vous investissez dans l'éducation, le sport et la culture. Ensemble, créons des opportunités pour nos élèves et contribuons à leur épanouissement. Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante et soyez acteur du succès de notre jeunesse !

N'hésitez pas à partager cette vidéo et à contacter notre équipe pour discuter des différentes possibilités de partenariat. Merci à tous pour votre soutien précieux !