Découvrez notre équipe des JIJ et leurs supporters

Nous sommes ravis de vous présenter les six élèves de Seconde qui auront l'honneur de représenter le Lycée Français Jacques Prévert aux 13e Jeux Internationaux de la Jeunesse, qui se dérouleront à Athènes du 27 mai au 2 juin 2024.

Notre équipe est impatiente de prendre part à cet événement extraordinaire, où nous aurons l'opportunité de rencontrer des jeunes venant de 39 pays, répartis sur 5 continents.

Nous adressons un salut spécial aux élèves de CP du Lycée Franco-Hellénique Eugène-Delacroix, qui nous soutiennent avec enthousiasme depuis le début de cette aventure.

C'est grâce à votre encouragement et à celui de toute notre communauté éducative que nous sommes fiers de représenter notre établissement lors de cette compétition internationale.

Les 13e Jeux Internationaux de la Jeunesse réuniront 500 participants et accompagnateurs, provenant de 16 zones du réseau de l'enseignement français à l'étranger.

C'est une occasion unique de célébrer le sport, le partage interculturel et l'amitié entre les nations.

C'est l'esprit d'équipe qui nous anime ! Même pendant les vacances scolaires, notre équipe des #JIJ2024 reste dévouée à s'entraîner et à progresser ensemble :