La Chant Song Team vous attend

Le lycée français Jacques Prévert ouvre une chorale à partir de septembre 2023, le jeudi à 17 h

Si vous avez toujours rêvé de chanter ou de jouer de votre instrument, c’est l’occasion parfaite pour explorer vos talents musicaux. Cette chorale sera dirigée par Monsieur Diandy, notre talentueux enseignant d’éducation musicale, qui partagera son expertise et sa passion pour la musique avec vous.

Que vous soyez parents, membres du personnel du lycée ou élèves de tout âge, nous vous invitons chaleureusement à rejoindre cette aventure musicale enrichissante.

La musique est un moyen de créer des souvenirs inoubliables.

Si vous êtes intéressés à participer à la chorale, veuillez remplir le formulaire suivant. Cela nous aidera à mieux organiser les séances et à vous fournir toutes les informations nécessaires pour votre participation.