Les Jeunes footballeurs de la PSG Académy font leur rentrée au Lycée Jacques Prévert

Aujourd'hui, lundi 2 octobre, marque le début d'une nouvelle aventure pour les jeunes footballeurs prometteurs de la PSG Académy. Cette classe porte le nom du légendaire footballeur Sénégalais, Sadio Mané.
Ces jeunes athlètes aux talents prometteurs ont repris le chemin de l'école au Lycée Français Jacques Prévert, dans le cadre d'un partenariat unique visant à équilibrer leurs aspirations sportives avec une éducation solide.

La PSG Académy s'est associée au Lycée Français Jacques Prévert pour offrir aux élèves footballeurs une formation complète. En plus de leurs entraînements rigoureux axés sur le football, ces jeunes talents bénéficieront de cours de français, d'anglais, d'espagnol, de géographie et de technologie. Cette approche pédagogique holistique vise à enrichir leur parcours académique et à les préparer aux défis futurs.

L'accent est également mis sur le développement des compétences numériques essentielles. Les élèves apprendront à maîtriser les outils numériques modernes, à gérer leurs e-mails et à naviguer dans un monde de plus en plus connecté. Cette compétence cruciale les aidera à préparer leur avenir et leur carrière.

Nous adressons nos vœux de bon courage et de réussite à ces jeunes talents qui embrassent avec détermination le défi de marier le sport de haut niveau et les études. Que cette année scolaire leur apporte succès, apprentissages et un épanouissement tant sur le terrain qu'en classe.